top of page

 

                    Aussih est un espace de vie de 360 mètres carrés situé dans le 7 ème arrondissement de Marseille, pour tous ceux qui souhaitent, dans un même endroit, trouver une offre d’objets, de restauration et d’événements adaptés à leur mode de vie.

-Deux espaces qui communiquent par leurs cours extérieures - entrées au 9 rue chateaubriand 13007 & 10 rue decazes 13007.

L’achat et la flânerie se réalisent à plusieurs grâce à une sélection de mobilier et d'accessoires exclusive, adaptée à tous, sans distinction d’âge et de sexe. Un lieu hybride et vivant où chacun sera libre de s’approprier les objets comme il le désire.

Suivez-nous sur INSTAGRAM >>> @aussihmarseille <<< tous nos articles sont disponibles en vente à distance par téléphone avec envoi partout en France en attendant notre futur E-SHOP.

 

Photos @AUSSIHMARSEILLE et @THESOCIALITEFAMILY

Il y a quelque chose de fascinant dans le design, cette recherche du juste et le sens du détail. Un objet peut transformer votre vision, bouleverser vos émotions. C'est ce que nous voulons créer avec Aussih, une rencontre entre l'objet et l'Homme. Nous avons pensé l'endroit comme un espace de flânerie pour que nos clients quelque soit leurs âges prennent le temps de découvrir et de s'approprier les objets."

Audrey Colombani, co-fondatrice Aussih.

« Avant tout, ce que l'on souhaite lorsque l'on offre un cadeau, c'est créer une émotion, évoquer un sentiment, partager un souvenir. Nos envies sont plus que jamais dictées par l’expérience, la nouveauté et l'exclusivité. On aime dénicher ce que l'on ne trouve pas ailleurs, et offrir une attention toute particulière à la personne que l'on aime. Le tout en ayant la possibilité d'échanger, de passer un moment agréable dans un véritable lieu de vie et d'échange multi-générationnel. Du jeune enfant, en passant par l'ado, une jeune femme, une mère, un célibataire, un papa mais aussi une grand-mère, un papi, tout le monde peut se retrouver chez Aussih. C’est ainsi que nous l'avons imaginé, un lieu sans frontière où l’expérience est guidée par nos émotions, et si ça se fait autour d’un plat de saison, fait maison, c’est encore mieux!».

Jessie Hessmann, co-fondatrice Aussih.

bottom of page